Règle d’accès au transport à la demande
Le transport à la demande est un service qui complète parfaitement l’offre de transport en commun en assurant une desserte de parcours et d’horaires à la demande.
Si un bus effectue le trajet demandé dans les 40 minutes avant ou après l’heure du TAD, vous devrez utiliser le réseau MOVE.
Ce service fonctionne soit en complément d’horaire des lignes régulières, soit pour desservir certaines zones sur des points d’arrêt définis à l’avance.
Chaque jour, les itinéraires sont tracés en fonction des réservations enregistrées.
Coût
Il faut être en possession d’une carte d’accès annuelle MOVE (scolaire ou adulte), puis acheter un ticket auprès du conducteur (2 €/voyage).
Le transport à la demande c’est quoi ?
Déclenché uniquement sur réservation téléphonique.
Pour réserver son trajet, le voyageur doit téléphoner au 02 54 58 13 13 du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, au moins 24 h avant son départ.
Le trajet est effectué à bord d’un minibus ou d’un taxi.